Une régie publicitaire, pour quoi faire ?

Une régie publicitaire est un intermédiaire entre les éditeurs d’une part et les annonceurs d’autre part. Alors que les premiers cherchent à rentabiliser leur support presse / site web, les seconds ont comme objectif d’améliorer leur visibilité en étant vu par une cible spécifique.

Plus d'info

Quel avenir pour l’interstitiel ?

Rappelez-vous, le 10 janvier 2017 Google faisait des vagues dans le milieu de la publicité. En effet, depuis cette date il pénalise le référencement de tout site web diffusant des publicités interstitielles intrusives.

Plus d'info

Pourquoi est-il indispensable de développer la publicité sur mobile ?

De nos jours il est clair que les français sont fortement attachés à leur mobile. Il s’agit là d’un mode de communication qui ne cesse de croire, à connaître et à maîtriser pour être vus par un public fortement réceptif. Les formats publicitaires discrets et peu intrusifs sont à privilégier pour contenter votre cible.

Plus d'info

Nos conseils pour optimiser sa publicité vidéo

Qui n’a pas vu / entendu parler de la publicité vidéo n’est pas dans le coup !
La publicité vidéo devient le média incontournable et n’est plus seulement l’apanage des spécialistes tels que Youtube, Dailymotion.
Êtes-vous prêt à tenter l’aventure ?

Plus d'info