mistral media - le blog

 

Pourquoi choisir l’encart publicitaire ?

L’encart publicitaire est un document publicitaire inséré dans un support de presse de façon à bénéficier de la diffusion et de la cible de ce dernier. Fortement plébiscité par les annonceurs, l’encart publicitaire possède de nombreux atouts …

Plus d'info

Les Français et la Presse

D’après la dernière étude ACPM ONE GLOBAL 2017, 97,2 % des Français de 15 ans et plus déclarent lire la presse chaque mois, quelques soient les supports de lecture (papier, ordinateur, mobile ou tablette), soit 50,6 millions de lecteurs.

Plus d'info

No follow ou Do follow ? Quel impact sur votre trafic ?

Toute personne qui s’intéresse au référencement a forcément déjà entendu parler de « Do follow » (suivre) et de « No follow » (ne pas suivre).
Et vous vous êtes certainement posé ces questions : quelle différence entre les deux ? À quoi ça sert ? Comment ça marche ?
Nous nous sommes penchés sur toutes ces questions pour vous aider à y voir plus clair.

Plus d'info

Parlez-vous le programmatique ?

RTB, SSP, DSP, DMP….
Ou encore : Trading desk, Bid management, Yield holistique …
Tous ces termes issus de la publicité programmatique vous semblent barbares, voire indigestes ?
Vous aussi vous avez quelques difficultés à vous souvenir de ce qui se cache derrière ces acronymes ?
Pas de panique, nous sommes là pour vous aider et vous proposer un petit mémo qui vous réconciliera avec ce « jargon ».

Plus d'info