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10 conseils pour bien choisir sa régie publicitaire web

Marché des régies web particulièrement encombré, média Internet structuré autour de la technologie et l’innovation,… Dans un écosystème digital en pleine ébullition, comment réussir à bien monétiser les espaces publicitaires de son site web ? 10 conseils pour choisir sa régie publicitaire web....

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Les outils médias d’une régie publicitaire

Que ce soit pour assurer un suivi de qualité des éditeurs ou pour cibler de nouveaux annonceurs, une régie publicitaire se doit de travailler avec des outils de qualité. Petit tour d’horizon de quelques-uns des outils médias incontournables d’une régie publicitaire efficace !...

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Le rôle de conseil média d’une régie publicitaire

Intermédiaire entre les éditeurs et les acteurs du marché publicitaire, la première mission de la régie publicitaire est de commercialiser les espaces publicitaires de ses marques médias en régie. Mais dans un paysage média de plus en plus complexe, en constante évolution et chaque jour...

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Comment se rémunère une régie publicitaire indépendante ?

La régie publicitaire externe ou indépendante commercialise les espaces publicitaires des médias édités par des éditeurs avec lesquels elle n’a aucun lien juridique. Intermédiaire entre les supports médias et les acteurs du marché publicitaire, la régie publicitaire indépendante a pour mission : - de recueillir et de promouvoir...

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Les 10 mots clés de l’adserving

Incontournable pour la mise en ligne et l’optimisation des campagnes publicitaires sur des médias numériques, l’adserver est l’outil de prédilection du traffic manager. Retour sur les 10 mots clés de l’adserving....

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