Le display : le levier digital le plus dynamique en 2014

Sur un marché global de la publicité digitale en progression de 4 % selon l’Observatoire de l’e-pub 2014, le display est le levier qui connaît la plus forte croissance avec 813 millions d’euros investis, soit + 8 %. Il représente 27 % des investissements 2014 dans le digital.

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Comment se rémunère une régie publicitaire indépendante ?

La régie publicitaire externe ou indépendante commercialise les espaces publicitaires des médias édités par des éditeurs avec lesquels elle n’a aucun lien juridique. Intermédiaire entre les supports médias et les acteurs du marché publicitaire, la régie publicitaire indépendante a pour mission : – de recueillir et…

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Les principaux KPIs de la publicité en ligne

Les indicateurs clés de la performance ou KPIs, pour Key Performance Indicators en anglais, permettent de suivre et de connaître la performance d’une campagne publicitaire. Très souvent cité comme le KPI idéal, le CTR est pourtant loin d’être suffisant quand l’on sait que plus de…

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Boom du Native Advertising sur le marché US : 21 milliards $ en 2018

S’il existe plusieurs types de formats native, le « native advertising » se caractérise par un contenu éditorialisé, sponsorisé par l’annonceur et pertinent pour l’internaute. Bien intégré dans l’environnement éditorial, sans rupture avec le parcours de lecture de l’internaute, le « native advertising » est générateur d’engagement avec des…

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