Entrez dans la nouvelle ère du digital avec les jeunes

La génération X a connu les balbutiements du web. La génération Y, également appelée la net generation, a grandi dans un monde où l’ordinateur personnel et Internet sont devenus de plus en plus importants. Aujourd’hui la génération Z, hyper connectée, entraîne les marques dans une révolution digitale....

En savoir +

Top 5 des formats publicitaires vidéo

Toutes les études l’affirment le marché de la publicité vidéo est le segment le plus dynamique de la publicité. Reste à bien l’utiliser et l’exploiter au mieux afin d’assurer l’efficacité de celle-ci. Petit tour d’horizon des formats publicitaires vidéo sur le marché....

En savoir +

E-pub en France : + 6% au 1er semestre 2016

Tirée par le display (+13,7%), la publicité digitale maintient sa dynamique avec une croissance de 6% enregistrée sur le 1er semestre 2016 selon le 16e Observatoire de l’e-pub du SRI paru en juillet 2016....

En savoir +

Quel format display clique le plus ?

Selon les formats, les taux de clic pour des campagnes display sont généralement compris entre 0,1 % et 0,5%. Selon plusieurs études, les formats rich média - c’est-à-dire animés ou en surimpression - bénéficient d’un taux de clic plus élevé, de 0,44 % contre 0,12...

En savoir +

Le boom du native advertising sur le web senior en 2016

Bien intégrée dans l’environnement du site, la publicité native offre à l’annonceur une vraie prise de parole éditorialisée, sur mesure et non intrusive. Aujourd’hui le display classique ne suffit plus à lui seul à créer une expérience de marque et à engager une audience....

En savoir +