Quel format display clique le plus ?

Selon les formats, les taux de clic pour des campagnes display sont généralement compris entre 0,1 % et 0,5%. Selon plusieurs études, les formats rich média – c’est-à-dire animés ou en surimpression – bénéficient d’un taux de clic plus élevé, de 0,44 % contre 0,12 % en moyenne pour les bannières classiques.

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Le boom du native advertising sur le web senior

Bien intégrée dans l’environnement du site, la publicité native offre à l’annonceur une vraie prise de parole éditorialisée, sur mesure et non intrusive. Aujourd’hui le display classique ne suffit plus à lui seul à créer une expérience de marque et à engager une audience.

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Les 10 mots clés de l’adserving

Incontournable pour la mise en ligne et l’optimisation des campagnes publicitaires sur des médias numériques, l’adserver est l’outil de prédilection du traffic manager. Retour sur les 10 mots clés de l’adserving.

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E-publicité : 3 conseils pour optimiser sa campagne en ligne

Les campagnes display font partie des leviers indispensables pour réussir sa présence de marque sur le web. Créativité de la campagne, stratégie de diffusion, trafic management… plusieurs éléments entrent en jeu pour optimiser une campagne en ligne. Sidi Mohamed Kedim, trafic manager chez mistralmedia, revient…

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Publicité mobile : +66 % en 2015 aux Etats-Unis

Selon le rapport « Internet advertising revenue » publié par l’IAB et PwC, la publicité mobile* sur le marché américain affiche, en 2015, une progression de 66 % par rapport à 2014. 35 % des revenus de la publicité en ligne proviennent désormais du mobile aux Etats-Unis.

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Display : les différents types de ciblage

Chacun son écran, chacun sa publicité ! Telle est l’ambition de la publicité en ligne qui cherche, sans cesse, les meilleures techniques pour délivrer le bon message au bon internaute, et gagner ainsi en efficacité. S’il existe autant de ciblages possibles que d’objectifs marketing à atteindre, nous avons identifié les principaux types de ciblage utilisés par les régies publicitaires.

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