Comment bien tracker sa campagne display ?

Mesurer la performance des campagnes display est au cœur des enjeux de la communication digitale. En complément des bilans de campagne fournis par les adservers des régies publicitaires, les annonceurs et les agences médias doivent configurer leur propre tracking pour mesurer correctement l’efficacité de leurs...

En savoir +

No follow ou Do follow ? Quel impact sur votre trafic ?

Toute personne qui s’intéresse au référencement a forcément déjà entendu parler de « Do follow » (suivre) et de « No follow » (ne pas suivre). Et vous vous êtes certainement posé ces questions : quelle différence entre les deux ? À quoi ça sert ?...

En savoir +

Les atouts du format cavalier en presse

Homme à cheval, partenaire d’une danseuse, pièce tactique aux échecs, le cavalier est également un format publicitaire qui prend – en presse magazine – la forme d’une surcouverture. Et si, en offrant une visibilité XXL en Une d’un magazine, le cavalier était finalement le Roi...

En savoir +

Nos conseils pour optimiser sa publicité vidéo

Qui n’a pas vu / entendu parler de la publicité vidéo n’est pas dans le coup ! La publicité vidéo devient le média incontournable et n’est plus seulement l’apanage des spécialistes tels que Youtube, Dailymotion. Êtes-vous prêt à tenter l’aventure ?...

En savoir +

Les études de référence en presse : l’OJD #2

L’OJD - Office de Justification de la Diffusion - est un organisme professionnel rassemblant les éditeurs, les annonceurs et les agences en France. Sa mission est de certifier la diffusion, la distribution, le dénombrement et la fréquentation des médias imprimés et numériques. Pour la presse, l’OJD...

En savoir +