Les seniors et la publicité

En France, les seniors représentent 22 millions de personnes soit un tiers de la population française. Selon l’Institut Français des Seniors, il naît un senior toutes les 37 secondes ! Ils demeurent encore aujourd’hui les grands oubliés du marketing selon de nombreuses études et auteurs de...

En savoir +

Les régies publicitaires face au HTML 5

Technologie longtemps prisée des agences pour la création des bannières publicitaires, le Flash a fini par succomber à ses failles sécuritaires. La disparition officielle du Flash le 1er septembre dernier concerne tous les acteurs de l’écosystème digital et de la publicité en ligne. Quel est...

En savoir +

Qu’est-ce qu’une régie publicitaire ?

La régie publicitaire se situe du côté de l’offre sur le marché publicitaire. Elle commercialise - auprès des annonceurs et des agences médias - les espaces publicitaires proposés par les différents médias. Une régie publicitaire peut être spécialisée sur un ou plusieurs médias : TV, presse,...

En savoir +

Quels formats publicitaires adopter pour se démarquer en 2019?

Les annonceurs doivent être visibles dans un environnement « brand safe » et avec du contenu qui crée une interaction avec les internautes. Aujourd’hui nous vous proposons des formats publicitaires qui aident vraiment les annonceurs à se démarquer tout en étant moins intrusifs....

En savoir +

Les tendances 2019 du digital

Quelles sont les stratégies digitales que je peux mettre en place ? Qu’est-ce qui marche en ce moment ? Que font les autres ? Pas facile de s’y retrouver car le marketing digital est en constante évolution. Nous vous proposons un tour d’horizon des tendances actuelles pour vous...

En savoir +