La presse, un media encore puissant en 2018!

Cette année encore l’ACPM, Alliance pour les Chiffres de la Presse et des Médias, renouvelle son étude sur les fonctions et les forces de la presse dans les stratégies médias des agences et des annonceurs. Ce programme intitulé « La Preuve » rassemble les études...

En savoir +

L’amour fou de la génération Z pour leur mobile

Les jeunes sont les plus actifs sur leur mobile. 93% des 12-17 ans sont équipés d’un portable et le plus souvent d’un smartphone. Les 15-24 ans illustrent parfaitement les accélérations du média sur le mobile et le social....

En savoir +

Nouvelle réforme de la loi Bichet ?

Cette loi a été à maintes reprises modifiée. Ce notamment pour s’opposer au monopole des grands groupes de presse. Aujourd’hui encore, en 2018, l’Etat parle de réformer la distribution de la presse....

En savoir +

Adaptez votre communication aux nouvelles tendances

La société évolue, les modes de consommation changent et de nouvelles tendances émergent. Ainsi nous vous proposons de découvrir les évolutions les plus marquantes sur les 4 dernières années d’après les données ONE Market....

En savoir +

Quel avenir pour l’interstitiel ?

Rappelez-vous, le 10 janvier 2017 Google faisait des vagues dans le milieu de la publicité. En effet, depuis cette date il pénalise le référencement de tout site web diffusant des publicités interstitielles intrusives....

En savoir +