Presse Senior : qui a le plus investi en 2016 ?

La presse Senior poursuit son irrésistible ascension.

En 2016, 407 annonceurs ont communiqué sur la Presse Senior et ont investi 1 483 pages, soit une pagination publicitaire en progression de 6 % par rapport à 2015. Une croissance qui se poursuit d’année en année.

Les secteurs Santé et Distribution dominent le marché

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Simply Forte fait une arrivée remarquée sur la Presse Senior

Top 20 des annonceurs de la Presse Senior en 2016.
Lecture : Simply Forte a investi 68 pages en 2016 dans la Presse Senior

PAGINATION 2016 HORS ENCARTS

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Méthodologie

Etude ad hoc réalisée sur l’univers de la Presse Senior à partir de l’outil de pige publicitaire Adexpress de Kantar Media. L’analyse porte sur la pagination 2016 hors encarts et hors secteurs Information Media, Édition et Publicités diverses.

L’univers de la Presse Senior se compose des magazines : Notre Temps, Pleine Vie, Pèlerin et Serengo.
Découvrez ici l’univers Senior de Mistral Media

 

TAGS >

Publier un commentaire