Top 20 des magazines les plus lus en France en 2015
TV Magazine, Version Femina et Vies de Famille sur le podium des magazines les plus lus en France selon l’étude ONE 2015 réalisée par l’ACPM....
En savoir +TV Magazine, Version Femina et Vies de Famille sur le podium des magazines les plus lus en France selon l’étude ONE 2015 réalisée par l’ACPM....
En savoir +La dernière vague de l’étude ACPM ONE GLOBAL portant sur le 1er trimestre 2016 confirme la montée en puissance de l’internet mobile dans l’audience des marques de presse : 53 % des Français sont aujourd’hui des lecteurs de presse sur mobile ou tablette....
En savoir +Selon le 6e Baromètre de l’Adverification de Kantar Media / Adledge portant sur le dernier trimestre 2015, 52,6 % des impressions display servies n’auraient pas été vues. Si l’on réduit le périmètre au top 5 des formats display classiques - méga bannière, grand angle, pavé,...
En savoir +Le marché publicitaire plurimédia affiche une baisse de 0,6 % en 2015 avec des résultats contrastés selon les médias. - Progression du digital (display + search) : +5 % - Stabilité de la TV (+0,5 %), du cinéma (+0,2 %) et de la publicité extérieure (-0,3 %) -...
En savoir +En 2015, 392 annonceurs ont communiqué sur la Presse Senior et ont investi 1 402 pages, soit une pagination publicitaire en progression de 2 % par rapport à 2014. A noter l’arrivée dans l’univers du magazine Serengo lancé en octobre 2015....
En savoir +En progression de 6 % par rapport à 2014, le digital pèse plus de 3,2 milliards d’euros et représente 27,7 % des investissements médias derrière la TV selon le dernier Observatoire de l’e-pub du SRI portant sur l’année 2015....
En savoir +L’Observatoire 2015 de l’e-pub du SRI confirme la bonne santé de la publicité digitale (+ 6%) et tout particulièrement du display qui affiche une progression de 10 %. Cette croissance soutenue est portée par 4 tendances de fond qui s’accélèreront en 2016....
En savoir +En 2015, 299 annonceurs ont communiqué sur la Presse Jeunesse/Etudiants et ont investi 346 pages, soit une pagination publicitaire en recul de 9 % par rapport à 2014....
En savoir +Face au développement de l’adblocking, l’ensemble des acteurs de l’écosystème digital se mobilise pour contrer un phénomène qui, selon l’Union des annonceurs, bloquerait en France 20 % des publicités sur Internet....
En savoir +Selon l’ACPM – l’Alliance pour les chiffres pour la presse et les médias née de la fusion entre l’OJD et Audipresse – l’audience globale des marques de presse Print + Numérique affiche une progression de 7,8 % en un an (ONE GOBLAL V4 2015)....
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