Le boom du native advertising sur le web senior en 2016

Bien intégrée dans l’environnement du site, la publicité native offre à l’annonceur une vraie prise de parole éditorialisée, sur mesure et non intrusive. Aujourd’hui le display classique ne suffit plus à lui seul à créer une expérience de marque et à engager une audience. Il faut être inventif et jouer sur différents leviers de visibilité. Un avis que partage Marie de Brissac spécialiste de la cible senior chez Mistral Media.

Marie de Brissac

« La publicité digitale évolue vitesse grand V… même sur le marché des sites seniors dont le potentiel a longtemps été sous-estimé. Le format qui a le vent en poupe aujourd’hui sur les sites seniors que je commercialise est, de toute évidence, le native advertising.
Le native adverstising permet à l’annonceur de prendre la parole au cœur du contenu du site.
C’est un format particulièrement adapté pour s’adresser aux seniors, car la cible est naturellement attachée à l’information, à la qualité des contenus, et – ne l’oublions pas – aime lire. Le native advertising va amener l’internaute sur le territoire de l’annonceur par un chemin plus attractif, moins publicitaire donc plus séduisant. Un format d’avenir pour le web senior ! »

 

Pour en savoir plus sur le native advertising

Qu’est-ce que le native advertising ?
Native advertising : 7 bonnes raisons de s’y mettre

 

 

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