Les Français et la Presse en 2017

D’après la dernière étude ACPM ONE GLOBAL 2017, 97,2 % des Français de 15 ans et plus déclarent lire la presse chaque mois, quelques soient les supports de lecture (papier, ordinateur, mobile ou tablette), soit 50,6 millions de lecteurs....

En savoir +

Presse Senior : qui a le plus investi en 2016 ?

En 2016, 407 annonceurs ont communiqué sur la Presse Senior et ont investi 1 483 pages, soit une pagination publicitaire en progression de 6 % par rapport à 2015. Une croissance qui se poursuit d’année en année....

En savoir +

Entrez dans la nouvelle ère du digital avec les jeunes

La génération X a connu les balbutiements du web. La génération Y, également appelée la net generation, a grandi dans un monde où l’ordinateur personnel et Internet sont devenus de plus en plus importants. Aujourd’hui la génération Z, hyper connectée, entraîne les marques dans une révolution digitale....

En savoir +

Top 5 des formats publicitaires vidéo

Toutes les études l’affirment le marché de la publicité vidéo est le segment le plus dynamique de la publicité. Reste à bien l’utiliser et l’exploiter au mieux afin d’assurer l’efficacité de celle-ci. Petit tour d’horizon des formats publicitaires vidéo sur le marché....

En savoir +