E-pub en France : + 6% au 1er semestre 2016

Tirée par le display (+13,7%), la publicité digitale maintient sa dynamique avec une croissance de 6% enregistrée sur le 1er semestre 2016 selon le 16e Observatoire de l’e-pub du SRI paru en juillet 2016....

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Quel format display clique le plus ?

Selon les formats, les taux de clic pour des campagnes display sont généralement compris entre 0,1 % et 0,5%. Selon plusieurs études, les formats rich média - c’est-à-dire animés ou en surimpression - bénéficient d’un taux de clic plus élevé, de 0,44 % contre 0,12...

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Le boom du native advertising sur le web senior en 2016

Bien intégrée dans l’environnement du site, la publicité native offre à l’annonceur une vraie prise de parole éditorialisée, sur mesure et non intrusive. Aujourd’hui le display classique ne suffit plus à lui seul à créer une expérience de marque et à engager une audience....

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Publicité mobile : +66 % en 2015 aux Etats-Unis

Selon le rapport « Internet advertising revenue » publié par l’IAB et PwC, la publicité mobile* sur le marché américain affiche, en 2015, une progression de 66 % par rapport à 2014. 35 % des revenus de la publicité en ligne proviennent désormais du mobile...

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Les formats display les plus visibles en 2015

Selon le 6e Baromètre de l’Adverification de Kantar Media / Adledge portant sur le dernier trimestre 2015, 52,6 % des impressions display servies n’auraient pas été vues. Si l’on réduit le périmètre au top 5 des formats display classiques - méga bannière, grand angle, pavé,...

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Marché plurimédia 2015 en France : -0,6 %

Le marché publicitaire plurimédia affiche une baisse de 0,6 % en 2015 avec des résultats contrastés selon les médias. - Progression du digital (display + search) : +5 % - Stabilité de la TV (+0,5 %), du cinéma (+0,2 %) et de la publicité extérieure (-0,3 %) -...

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