Presse Senior : qui a le plus investi en 2015 ?

En 2015, 392 annonceurs ont communiqué sur la Presse Senior et ont investi 1 402 pages, soit une pagination publicitaire en progression de 2 % par rapport à 2014. A noter l’arrivée dans l’univers du magazine Serengo lancé en octobre 2015....

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Publicité digitale 2015 en France : + 6%

En progression de 6 % par rapport à 2014, le digital pèse plus de 3,2 milliards d’euros et représente 27,7 % des investissements médias derrière la TV selon le dernier Observatoire de l’e-pub du SRI portant sur l’année 2015....

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Display : les leviers de croissance 2016

L’Observatoire 2015 de l’e-pub du SRI confirme la bonne santé de la publicité digitale (+ 6%) et tout particulièrement du display qui affiche une progression de 10 %. Cette croissance soutenue est portée par 4 tendances de fond qui s’accélèreront en 2016....

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Audience globale des marques de presse : +7,8%

Selon l’ACPM – l’Alliance pour les chiffres pour la presse et les médias née de la fusion entre l’OJD et Audipresse – l’audience globale des marques de presse Print + Numérique affiche une progression de 7,8 % en un an (ONE GOBLAL V4 2015)....

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Adblockers : 20 % des inventaires bloqués

Selon l’Union des annonceurs, les adblockers - ou bloqueurs de publicité - arrêteraient en France 20 % des publicités sur Internet*. Ce taux dépasserait les 30 % voire 40 % pour les sites de gaming ou de vidéo. ...

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La presse fait toujours la « Une » : les lancements 2015

Baisse des ventes au numéro et des abonnements, recettes publicitaires en recul, audience des marques de presse portées par le numérique… le média presse est malmené, en déclin pour certains. Et pourtant, en 2015, les milliardaires continuent d’investir dans le média en rachetant des titres...

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