Presse Jeunesse/Etudiants : qui a le plus investi en 2015 ?
En 2015, 299 annonceurs ont communiqué sur la Presse Jeunesse/Etudiants et ont investi 346 pages, soit une pagination publicitaire en recul de 9 % par rapport à 2014....
En savoir +En 2015, 299 annonceurs ont communiqué sur la Presse Jeunesse/Etudiants et ont investi 346 pages, soit une pagination publicitaire en recul de 9 % par rapport à 2014....
En savoir +Face au développement de l’adblocking, l’ensemble des acteurs de l’écosystème digital se mobilise pour contrer un phénomène qui, selon l’Union des annonceurs, bloquerait en France 20 % des publicités sur Internet....
En savoir +Selon l’ACPM – l’Alliance pour les chiffres pour la presse et les médias née de la fusion entre l’OJD et Audipresse – l’audience globale des marques de presse Print + Numérique affiche une progression de 7,8 % en un an (ONE GOBLAL V4 2015)....
En savoir +En 2015, 300 annonceurs ont communiqué sur la Presse Famille et ont investi 858 pages, soit une pagination publicitaire en recul de près de 8 % par rapport à 2014....
En savoir +Selon l’Union des annonceurs, les adblockers - ou bloqueurs de publicité - arrêteraient en France 20 % des publicités sur Internet*. Ce taux dépasserait les 30 % voire 40 % pour les sites de gaming ou de vidéo. ...
En savoir +Baisse des ventes au numéro et des abonnements, recettes publicitaires en recul, audience des marques de presse portées par le numérique… le média presse est malmené, en déclin pour certains. Et pourtant, en 2015, les milliardaires continuent d’investir dans le média en rachetant des titres...
En savoir +Après une très légère hausse en 2015, la presse stabilisera ses tarifs de publicité en 2016 selon le site Pressemagazine.com qui vient de publier les tarifs de plus de 400 titres issus de toutes les familles de presse....
En savoir +La répartition des lectures de presse est toujours à l’avantage du papier qui représente 56 % des lectures contre 44 % pour les lectures digitales, selon la dernière étude Audipresse ONE GOBLAL V3 2015 qui analyse les lectures print et numériques des marques de presse....
En savoir +TV Magazine, Version Femina et Vies de Famille sur le podium des marques de presse les plus lues en France selon l’étude ONE 2014/2015 réalisée par Audipresse....
En savoir +Selon la dernière vague de l’étude Audipresse ONE 2014/2015, la presse reste l’un des médias les plus puissants avec 96 % des Français déclarant lire au moins un titre de presse chaque mois, soit 49,5 millions de lecteurs. Focus sur les plus gros lecteurs de presse Nombre...
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