Le digital : + 51 % de lectures supplémentaires

La 1ère vague 2015 de l’étude ONE GLOBAL d’Audipresse montre que l’apport d’audience du digital est de plus en plus stratégique pour les marques de presse. En effet, pour 100 lecteurs print, le digital apporte 51 lecteurs supplémentaires, soit une progression de 12 points par...

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DSH 2014 : la diffusion baisse moins qu’en 2013

Selon les premières tendances publiées par l’OJD, toutes les familles de presse sont, à périmètre constant, orientées à la baisse en 2014. Ce recul de la diffusion est cependant moins marqué que les années précédentes, atténué par le dynamisme des abonnements numériques....

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La visibilité des campagnes display : les normes IAB

53 % des impressions ne seraient pas vues par les internautes selon le dernier baromètre Adverification-AdLedge publié par Kantar Media. On le voit, la visibilité des impressions display est, aujourd’hui, un enjeu majeur pour tous les acteurs de la publicité sur Internet....

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Le display : le levier digital le plus dynamique en 2014

Sur un marché global de la publicité digitale en progression de 4 % selon l’Observatoire de l’e-pub 2014, le display est le levier qui connaît la plus forte croissance avec 813 millions d’euros investis, soit + 8 %. Il représente 27 % des investissements 2014...

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Boom du Native Advertising sur le marché US : 21 milliards $ en 2018

S’il existe plusieurs types de formats native, le « native advertising » se caractérise par un contenu éditorialisé, sponsorisé par l’annonceur et pertinent pour l’internaute. Bien intégré dans l’environnement éditorial, sans rupture avec le parcours de lecture de l’internaute, le « native advertising » est générateur d’engagement avec des...

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