Les trading desks, les nouveaux partenaires des régies publicitaires web
Nouveaux acteurs de la publicité Internet, les premiers trading desks sont apparus en 2010 avec le développement des Ad-exchanges et du RTB....
En savoir +Nouveaux acteurs de la publicité Internet, les premiers trading desks sont apparus en 2010 avec le développement des Ad-exchanges et du RTB....
En savoir +Outre la commercialisation des espaces publicitaires, une régie publicitaire presse & web a pour mission de facturer la publicité, d’envoyer un double de la facture à l’annonceur si celui-ci passe par une agence média (loi Sapin), d’en encaisser le montant auprès des annonceurs et des...
En savoir +Changer de régie publicitaire est souvent une période délicate pour un éditeur à la recherche de nouvelles opportunités publicitaires. Comment gérer au mieux le passage de main entre les deux régies ? Comment nouer rapidement une relation de confiance avec sa nouvelle régie publicitaire ?...
En savoir +Volonté d’externaliser sa régie publicitaire ou de challenger sa régie actuelle, panique face à des résultats publicitaires décevants, recherche de nouvelles opportunités publicitaires ou lancement d’un nouveau magazine. 10 conseils pour faire le bon choix… et éviter le « SOS régie »....
En savoir +Notoriété, visibilité et efficacité : la vidéo est avec le mobile et le native advertising l’un des formats d’avenir de la publicité en ligne. Les chiffres ne s’y trompent pas. Avec 26 % de progression sur le premier semestre 2016, les investissements vidéos continuent leur...
En savoir +Les indicateurs clés de la performance ou KPIs, pour Key Performance Indicators en anglais, permettent de suivre et de connaître la performance d’une campagne publicitaire. Les principaux indicateurs publicitaires Nombre d’impressions Il correspond au nombre d’affichages de la campagne. Nombre de clics Le nombre de fois où le visuel publicitaire...
En savoir +30% des achats display en France se font aujourd’hui en programmatique selon le dernier bilan SRI portant sur le 1er semestre 2015, soit une progression de 50% en un an. Et si l’on regarde outre-Atlantique, le programmatique représente 59% du marché display et devrait peser...
En savoir +En progression de 61 %, le programmatique représente 40 % des achats display selon l’Observatoire 2015 du SRI, et pourrait dépasser la barre des 50 % d’ici la fin 2016 grâce au développement du programmatique mobile et vidéo. Souvent confondu avec le RTB, le programmatique...
En savoir +Vous vous demandez comment sortir du lot des nombreux envois de newsletters reçus ? Nous vous proposons quelques pistes de réflexion pour fidéliser votre audience et l’accroître....
En savoir +A l’heure où l’ad-blocking se multiplie sur Internet, la newsletter pourrait retrouver de sa superbe. Elle représente un gros carrefour d’audience extrêmement premium et permet d’atteindre un grand nombre de prospects....
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