Presse Jardin : qui a le plus investi au printemps ?

Considéré comme la haute saison du Jardin, le printemps a rassemblé cette année près de 100 annonceurs dans la Presse Jardin. Ils ont investi 190 pages de publicité, soit une pagination en retrait de 9 % par rapport au printemps 2014.

 

Le secteur Jardinage largement en tête

mistralmedia-presse-jardin-secteurs

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Stihl, 1er annonceur de la Presse Jardin

Top 20 des annonceurs de la Presse Jardin au printemps 2015.
Lecture : Andréas Stihl a investi 16 pages en 2014 dans la Presse Jardin.

mistralmedia-presse-jardin-top-annonceurs

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Méthodologie

Étude ad hoc réalisée sur l’univers de la Presse Jardin à partir de l’outil de pige publicitaire Adexpress de Kantar Media. L’analyse porte sur la période du 1er mars au 20 juin 2015 et sur la pagination hors encarts et hors secteurs Information Media, Publicités diverses et Salons-Foires-Expositions.

L’univers de la Presse Jardin se compose des magazines : Rustica, HS Rustica, Mon Jardin Ma Maison, L’Ami des Jardins et de la Maison, Détente Jardin et Jardin pratique.

 

 

TAGS >

Publier un commentaire