Presse Senior : qui a le plus investi en 2015 ?

En 2015, 392 annonceurs ont communiqué sur la Presse Senior et ont investi 1 402 pages, soit une pagination publicitaire en progression de 2 % par rapport à 2014. A noter l’arrivée dans l’univers du magazine Serengo lancé en octobre 2015.

 

 

Le secteur Santé largement en tête

mistralmedia-familles-seniors

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Indépendance Royale, toujours 1er annonceur de la presse Senior

Top 20 des annonceurs de la Presse Senior en 2015.
Lecture : Indépendance Royale a investi 69 pages en 2015 dans la Presse Senior.

PAGINATION 2015 HORS ENCARTS

mistralmedia-annonceurs-seniors

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Forte pression publicitaire en fin d’année

Si les annonceurs « Senior » sont présents tout au long, leur communication s’accélère à partir de septembre avec 43 % des pages insérés sur la fin d’année.

mistralmedia-presse-senior-saisonnalite

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Méthodologie

Etude ad hoc réalisée sur l’univers de la Presse Senior à partir de l’outil de pige publicitaire Adexpress de Kantar Media. L’analyse porte sur la pagination 2015 hors encarts et hors secteurs Information Media, Publicités diverses et Salons-Foires-Expositions.

L’univers de la Presse Senior se compose des magazines : Notre Temps, Pleine Vie et Pèlerin et Serengo lancé en octobre 2015.

 

 

TAGS >

Publier un commentaire