Publicité mobile vs publicité desktop : comment choisir ?

Media traditionnel ? Media digital ? Publicité sur desktop ? Publicité sur mobile ? …
Vous ne parvenez pas à faire votre choix parmi le panel de medias disponibles, et c’est bien normal !
Les canaux traditionnels publicitaires sont rassurants, on sait comment ça fonctionne et ils ont fait leur preuve.
Mais vous êtes quand même tenté par le digital, ce dernier né qui semble si prometteur ?

Plus d'info

Pourquoi choisir l’encart publicitaire ?

L’encart publicitaire est un document publicitaire inséré dans un support de presse de façon à bénéficier de la diffusion et de la cible de ce dernier. Fortement plébiscité par les annonceurs, l’encart publicitaire possède de nombreux atouts …

Plus d'info

Les Français et la Presse

D’après la dernière étude ACPM ONE GLOBAL 2017, 97,2 % des Français de 15 ans et plus déclarent lire la presse chaque mois, quelques soient les supports de lecture (papier, ordinateur, mobile ou tablette), soit 50,6 millions de lecteurs.

Plus d'info

No follow ou Do follow ? Quel impact sur votre trafic ?

Toute personne qui s’intéresse au référencement a forcément déjà entendu parler de « Do follow » (suivre) et de « No follow » (ne pas suivre).
Et vous vous êtes certainement posé ces questions : quelle différence entre les deux ? À quoi ça sert ? Comment ça marche ?
Nous nous sommes penchés sur toutes ces questions pour vous aider à y voir plus clair.

Plus d'info