Presse Senior : qui a le plus investi en 2014 ?

En 2014, 347 annonceurs ont communiqué sur la Presse Senior et ont investi 1 360 pages, soit une pagination publicitaire en progression de 5 % par rapport à 2013.

 

Le secteur Santé largement en tête

mistralmedia-presse-senior-secteurs

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Indépendance Royale, 1er annonceur de la presse Senior

Top 20 des annonceurs de la Presse Senior en 2014.
Lecture : Indépendance Royale a investi 94 pages en 2014 dans la Presse Senior

mistralmedia-presse-senior-Top-Annonceurs

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un pic de communication à l’automne

La pression publicitaire s’accentue à partir de septembre sur l’univers de la Presse Senior avec 31 % des pages insérés entre septembre et novembre.

 

Méthodologie

Étude ad hoc réalisée sur l’univers de la Presse Senior à partir de l’outil de pige publicitaire Adexpress de Kantar Media. L’analyse porte sur la pagination 2014 hors encarts et hors secteurs Information Media, Publicités diverses et Salons-Foires-Expositions.

L’univers de la Presse Senior se compose des magazines : Notre Temps, Pleine Vie et Pèlerin.

TAGS >

Publier un commentaire