Adaptez votre communication aux nouvelles tendances
La société évolue, les modes de consommation changent et de nouvelles tendances émergent.
Ainsi nous vous proposons de découvrir les évolutions les plus marquantes sur les 4 dernières années d’après les données ONE Market.
Pour rappel l’étude ONE Market est publiée chaque année par l’ACPM* et analyse en profondeur les comportements de consommation des français et leur fréquentation médias. Elle porte sur un échantillon de 20 500 individus représentatif de la population française âgée de 15 ans et plus (2018).
1/ Les connexions Internet depuis un smartphone ne cessent de prendre de l’ampleur
Pour en savoir + sur toutes les tendances liées au mobile c’est par ici :
> Choisissez le bon format publicitaire mobile
> Mobile-first, la nouvelle tendance !
> Optimiser sa campagne publicitaire sur mobile
2/ Le numérique s’invite dans les relations entre les individus et leurs banques
3/ La question environnementale touche de plus en plus les individus
4/ Apparition de nouveaux comportements vis-à-vis de la santé
Pour ce faire nous vous invitons à découvrir la revue Rebelle-Santé dont nous nous occupons.
5/ La famille au cœur des préoccupations des français
Découvrez ici les titres Famille que nous vous proposons …
6/ La presse est reconnue pour sa fonction de découverte
* L’ACPM : l’Alliance pour les Chiffres de la Presse et des Médias a pour mission la mesure de l’audience de la presse et la certification du dénombrement des médias.
Laëtitia Piarulli
Thank you ever so for you post.Much thanks again.