E-pub en France : + 6% au 1er semestre 2016

Tirée par le display (+13,7%), la publicité digitale maintient sa dynamique avec une croissance de 6% enregistrée sur le 1er semestre 2016 selon le 16e Observatoire de l’e-pub du SRI paru en juillet 2016....

En savoir +

Quel format display clique le plus ?

Selon les formats, les taux de clic pour des campagnes display sont généralement compris entre 0,1 % et 0,5%. Selon plusieurs études, les formats rich média - c’est-à-dire animés ou en surimpression - bénéficient d’un taux de clic plus élevé, de 0,44 % contre 0,12...

En savoir +

Le boom du native advertising sur le web senior en 2016

Bien intégrée dans l’environnement du site, la publicité native offre à l’annonceur une vraie prise de parole éditorialisée, sur mesure et non intrusive. Aujourd’hui le display classique ne suffit plus à lui seul à créer une expérience de marque et à engager une audience....

En savoir +

Publicité mobile : +66 % en 2015 aux Etats-Unis

Selon le rapport « Internet advertising revenue » publié par l’IAB et PwC, la publicité mobile* sur le marché américain affiche, en 2015, une progression de 66 % par rapport à 2014. 35 % des revenus de la publicité en ligne proviennent désormais du mobile...

En savoir +