Lexique de la publicité programmatique
Maintenant pour pouvoir participer à vos prochaines réunions sans avoir la bouche ouverte, un peu de vocabulaire associé à la publicité programmatique ...
En savoir +Maintenant pour pouvoir participer à vos prochaines réunions sans avoir la bouche ouverte, un peu de vocabulaire associé à la publicité programmatique ...
En savoir +Nouveau mode d’achat automatisé des espaces publicitaires, la programmatique bouleverse l’écosystème de la publicité digitale, et représente aujourd’hui 24 % des achats d’espaces display*. RTB, SSP, DSP,… ces acronymes changent tout. Retour sur 10 mots clés de la programmatique. ...
En savoir +RTB, SSP, DSP, DMP…. Ou encore : Trading desk, Bid management, Yield holistique … Tous ces termes issus de la publicité programmatique vous semblent barbares, voire indigestes ? Vous aussi vous avez quelques difficultés à vous souvenir de ce qui se cache derrière ces acronymes ? Pas de panique,...
En savoir +2e média après la TV en termes de revenus publicitaires selon le bilan du SRI 2014, le digital est aujourd’hui au cœur de toutes les stratégies de communication des annonceurs. Retour sur les mots clés de la publicité digitale....
En savoir +Le développement de « contenus snackables » ou « à grignoter » est vu comme un moyen de répondre à l'avalanche de contenus disponibles sur Internet, au manque de temps disponible de la cible et au fait que les contenus digitaux sont désormais essentiellement consommés sur mobile durant des...
En savoir +Après l’aperçu des formats classiques en display, nous vous proposons à présent des formats moins traditionnels et qui sont de ce fait plus percutants pour les utilisateurs...
En savoir +Développement de l’audience de l’Internet mobile, écrans plus grands, formats de plus en plus responsives, le mobile est l’un des leviers les plus dynamiques de la publicité digitale et représente, selon l’Observatoire de l’e-pub du SRI portant sur le 1er semestre 2015, 17 % des...
En savoir +# Native Adevrtising 4/4 - Dernier article de cette série consacrée au Native Advertising, ce nouveau format publicitaire intégré au cœur de l’éditorial, à valeur ajoutée pour l’internaute car il enrichit son expérience utilisateur. Retour sur 5 questions que les annonceurs (nous) posent souvent....
En savoir +Avec un rendement largement supérieur à celui d’une insertion classique, l’encart publicitaire est le format ROIste par excellence du média Presse. Largement plébiscités par les annonceurs du marketing direct et les acteurs du marché des seniors, les encarts se déclinent en une palette de formats....
En savoir +# Native Advertising 3/4 - Comment réussir (à coup sûr) une campagne de Native Brand Content ? Stephanie Schadeck, directrice de clientèle Digital de la régie publicitaire mistralmedia, divulgue quelques conseils de bon sens....
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