Les mots clés du média Presse

Avec une offre riche de plus de 4 500 titres de presse et plus de 3,3 milliards d’exemplaires vendus en 2015, la Presse n’a pas dit son dernier mot et reste plus que jamais un média incontournable pour les annonceurs. Retour sur les principaux mots...

En savoir +

Les seniors et la publicité

En France, les seniors représentent 22 millions de personnes soit un tiers de la population française. Selon l’Institut Français des Seniors, il naît un senior toutes les 37 secondes ! Ils demeurent encore aujourd’hui les grands oubliés du marketing selon de nombreuses études et auteurs de...

En savoir +

Les régies publicitaires face au HTML 5

Technologie longtemps prisée des agences pour la création des bannières publicitaires, le Flash a fini par succomber à ses failles sécuritaires. La disparition officielle du Flash le 1er septembre dernier concerne tous les acteurs de l’écosystème digital et de la publicité en ligne. Quel est...

En savoir +

Qu’est-ce qu’une régie publicitaire ?

La régie publicitaire se situe du côté de l’offre sur le marché publicitaire. Elle commercialise - auprès des annonceurs et des agences médias - les espaces publicitaires proposés par les différents médias. Une régie publicitaire peut être spécialisée sur un ou plusieurs médias : TV, presse,...

En savoir +

Quels formats publicitaires adopter pour se démarquer en 2019?

Les annonceurs doivent être visibles dans un environnement « brand safe » et avec du contenu qui crée une interaction avec les internautes. Aujourd’hui nous vous proposons des formats publicitaires qui aident vraiment les annonceurs à se démarquer tout en étant moins intrusifs....

En savoir +