Les 10 mots clés de l’adserving

Incontournable pour la mise en ligne et l’optimisation des campagnes publicitaires sur des médias numériques, l’adserver est l’outil de prédilection du traffic manager. Retour sur les 10 mots clés de l’adserving....

En savoir +

Les différents métiers d’une régie publicitaire presse & web

Intermédiaire entre les annonceurs et les éditeurs, la régie publicitaire commercialise les espaces publicitaires proposés par les supports print ou web qui lui sont confiés. L’activité de la régie publicitaire s’articule autour des services Commercial, Marketing, Finance et Technique. Quelles sont les spécificités de ces...

En savoir +

Pourquoi faire appel à une régie publicitaire externe ?

La régie publicitaire s’avère un intermédiaire précieux et souvent incontournable pour les éditeurs de presse et les sites web qui souhaitent commercialiser leurs espaces publicitaires et développer leurs revenus. Entre régie interne et régie externe, de nombreux éditeurs font le choix de l’externalisation. Retour sur...

En savoir +